Interlude publicitaire: Quentin Tarantino vous recommande : Big Bad Wolves, le 2 juillet au cinéma

EXE_120X160_BBW_Def_Web_Date

J’avais vu ça à la télé, et ça a fini par m’arriver : des sociétés de Public Relation utilisent les blogs pour faire la promotion de leurs produits. J’ai donc été contacté pour faire la promotion du film israélien « Big Bad Wolves » qui sort en France le 2 juillet.

Je n’ai pas vu ce film donc je ne peux pas encore vous donner mon avis. Par contre j’avais effectivement entendu Quentin Tarantino dire que c’était le meilleur film de 2013. Il sera probablement plus efficace que moi pour promouvoir ce film.

Je dois avouer ne pas en avoir entendu parler en Israel mais mis à part que je m’intéresse assez peu au cinéma israélien en général, j’étais un peu trop occupé l’an passé pour diverses raisons personnelles pour faire attention.

Voici la bande annonce:


Et voici le synopsis:

« Une série de meurtres d’une rare violence bouleverse la vie de trois hommes : le père de la dernière victime qui rêve de vengeance ; un policier en quête de justice qui n’hésitera pas à outrepasser la loi ; et le principal suspect – un professeur de théologie arrêté et remis en liberté suite aux excès de la police. Forcément, ça ne peut pas donner une enquête classique… »

Et la page Facebook:

https://www.facebook.com/BigBadWolves.lefilm

Si jamais je le vois – on m’a promis une invitation -, je vous donnerai mon avis.

Laisser un commentaire

